「Nous avons été très bien accueilli dans le domaine, demeure très charmante et atypique, petit déjeuner au top et le plus , possibilité de dîner sur place.
Très belle promenade à faire autour du lac.
Belle continuation et au plaisir.」
「Nous avons été très bien accueilli dans le domaine, demeure très charmante et atypique, petit déjeuner au top et le plus , possibilité de dîner sur place.
Très belle promenade à faire autour du lac.
Belle continuation et au plaisir.」